Vendredi j'ai eu le plaisir  de découvrir une  petite enveloppe dans ma boîte aux lettres, c'est Nath  qui  a souhaité me faire plaisir  car je lui avais envoyé quelques marque-pages  en 2007. Voici le contenu de son envoi : 3 jolis marque-pages, des sachets de thé et d'infusions, une très jolie carte postale dans une enveloppe rooooose :)  Merci beaucoup Nath. Voici la photo.

Hebergement gratuit d image et photo

Nath propose également un livre voyageur, j'ai pris la suite d'Arlette, si une de vous souhaite prendre mon relai, laisser moi un commentaire dans ce billet et vos coordonnées par mail.
VIRGINIA.jpg
Et pour finir, Nath nous propose un tout petit challenge < Livre + DVD>, nous avons jusqu'au 2 avril pour lire un livre et ensuite regarder une version filmée du roman.
Nath a choisi 'Oliver twist', La liseuse a jeté son dévolu sur 'Les murailles de feu', quand à moi ayant retrouvé le DVD d'Orgueil et préjugés que YueYin m'a passé et le livre étant dans ma PAL, je relève le challenge. A qui le tour ?

Retour à l'accueil