Depuis Septembre , Miss Wikibibi fait partie d'un groupe de  Hip-Hop Ragga , la Cie  Balma'dance .  En  décembre, leur groupe a  été  sélectionné  dans le cadre du Festival Hip Hop Ways qui se déroule sur Midi Pyrénées  et dont  voici l'affiche :

Hebergement gratuit d image et photo
Son groupe ainsi que les Cie Lie horizon dance, Cie Sadaynes, Cie actuel danse faisaient partie de la soirée Tremplin jeunes du 01/03/2008 qui a eu lieu au théatre des Mazades à Toulouse. Ensuite c'est produit un groupe plus expérimenté la Cie Dépen'dance avec un spectacle intitulé 'Duende'. Voici une mosaïque des groupes jeunes.
Hebergement gratuit d image et photo
Nous avons filmé la prestation du groupe Cie Balma'dance avec notre appareil photo. C'est notre première tentative du genre, je vous demande donc toute votre indulgence pour la qualité.


Mon avis : Hormis le premier groupe, le spectacle était vraiment un régal que ce soit du côté de nos jeunes amateurs qui y ont mis tout leur coeur et leur passion que pour la Cie Dépen'dance qui nous a offert un morceau de danse original avec de la recherche chorégraphique et musicale. J'avoue que j'ai vraiment été surprise de la qualité du spectacle, compte tenu de la somme assez modique de 6 € pour toute la soirée. Bravo donc à toutes les Cies et aux organisateurs de ce festival.
Pour celles et ceux qui habitent dans la région, vous avez des soirées jusqu'au 28 mars et je vous conseille la découverte de ce festival et de ces dances.


Retour à l'accueil