En temps et en heures, j'ai eu le plaisir de recevoir vendredi mon colis du 'Swap de l'été' ! Et je confirme que les swaps, ce n'est que du plaisir.

Maëlle m'a vraiment gâtée ! J'ai eu le plaisir de recevoir 3 livres : 'Le parfum d'Adam' de JC Ruffin que j'avais noté sur ma LAL après un passage chez Florinette en 06/2007,
'Si tu me voyais maintenant ' de Cecelia  Ahern (l'auteure  de  'PS: I  love you)  et  en  bonus un polar de  Patricia Macdonald 'Origine suspecte' que je n'ai pas lu.
Mais ce n'est pas fini ! Deux pâquets de 50 gr de thé, nous avions convenu avec Maëlle que c'était plus sympa 2 fois 50 qu'un paquet de 100. Les 2 thés sentent très bons et tout particulièrement le 'Tropical' que j'ai goûté et qui est délicieux.
Ensuite un étui rose avec des papillons pour mon portable, un super sympa porte clés rose et brillant, mes clès y sont déjà accrochées. Un bloc 'notes de lecture', une idée vraiment géniale , une jolie boîte à thé noire, 2 marque-pages et un bandeau romantique.
Comme je porte les cheveux courts, c'est ma Miss qui va hériter de ce bandeau, elle qui a de beaux cheveux noirs et longs...

Merci encore Maëlle, je suis ravie de ce swap avec toi et un swap en bînome c'est sympa.
Pour voir ce que j'ai envoyé à Maëlle, c'est
ici !
Maintenant, je laisse la place aux photos. N'oubliez pas de cliquer dessus pour les voir en grand.

Hebergement gratuit d image et photo


Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Retour à l'accueil