C’est Stéphanie qui a reçu l’album ‘19’ d’Adèle de la part de Lamia, encore une artiste que je ne connaissais pas et vous ? En tout les cas, les quelques critiques sur Amazon concernant cet album sont enthousiastes...


 


Voici, ce que j’ai pu trouver sur Wikipédia concernant cette chanteuse.

Adele Laurie Blue Adkins (née le 5 mai 1988 à Enfield (Londres)), connue sous le nom d'Adele, est une chanteuse anglaise de pop, folk, soul et jazz. Elle est présentée par la presse britannique comme la « nouvelle Amy Winehouse » et appelée, avec Duffy et d'autres artistes montantes de 2007-2008,

 « New Amys ».

Vu ce que j'ai écouté dans les deux extraits que je vous joins, je pense que cela va être une belle découverte pour moi.







Une nouvelle fois, je vous souhaite une belle découverte.

Retour à l'accueil