Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-09-16T19:26:00+02:00

Séparate lies de Julian Fellowes

Publié par Anjelica

Synopsis : James Manning, avocat d'affaires reconnu et respecté, et son épouse Anne vivent avec bonheur entre leurs deux résidences : la semaine à Londres et le week-end à la campagne où ils aiment à recevoir leurs amis dans leur magnifique maison. Ils jouissent d'une existence paisible et privilégiée, ne sont confrontés à aucun souci et il serait proprement absurde d'imaginer que leur vie puisse s'effondrer en quelques minutes. C'est pourtant précisément ce qui se produit quand le mari de leur femme de ménage est trouvé mort sur une route de campagne, victime d'un chauffard. Ce qui ressemble de prime abord à un banal accident provoque très rapidement une cascade de mensonges qui seront lourds de conséquences pour la vie harmonieuse de James et Anne Manning.

Film britannique de 2006 avec  Emily Watson, Rupert Everett, Tom Wilkinson.

Mon avis : D’habitude j’apprécie bien les films anglais mais là je suis restée de marbre même je me suis ennuyée. Why ? Parce que le jeu des acteurs  manquait de passion. Je ne sais pas si cela dépeint réellement le comportement de la plupart des anglais mais en tout les cas, c’est trop loin de mon monde ! A regarder pour ceux ou celles qui aiment les introvertis et les sentiments tout en retenus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

augusta 18/09/2008 19:08

dommage.....moi aussi il me tenterait......
bonne soirée

Claire jane 18/09/2008 17:49

Il me tenterait mais peut-être est-il raté ? J'aime bien Rupert Everet. (pour répondre à ta question, -c'est gentil de demander- oui, je suis toujours enrhumée et en plus je tousse et je dors mal... :-(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog