Samedi dernier avait lieu chez Choupynette la réunion de notre club de lecture et comme à chaque fois ce fut un moment de retrouvailles très agréable et animé, autour de tout un tas de victuailles préparés par les unes et les autres.

Notre prochaine réunion aura lieu courant Novembre et le thème choisi par Blue Grey est le suivant : Retour aux sources. 'Kesako' allez vous dire ? Blue est parti de l'idée de revenir à l'histoire originale d'un mythe : Vampires, Loup-garou, l'homme sauvage, Ulysse et j'en passe mais il y avait deux récalcitrantes dont je fais partie. La schroumphette car les romans datant d'avant 1950 c'est trop pour elle et moi-même car les mythes, je ne peux pas dire que ce soit mon sujet de prédilection.
Ce sera donc 'retour aux sources ' dans le sens large, c'est à dire que cela peut se prêter, par exemple,à la lecture du roman qui est la base d'un film que l'on a aimé.

Et pour finir, nous proposons aux bloggeurs et bloggeuses et aux lecteurs et lectrices qui le souhaitent de participer à cette prochaine lecture. Nous vous préciserons ultérieurement la date de notre rencontre.
Cette rencontre aura lieu à l'extérieur et non pas chez l'une de nous car nous souhaitons ouvrir l'invitation à ceux ou celles qui habitent par ici mais qui se cache encore, ou à ceux ou celles qui seraient de passage dans notre coin.
N'hésitez pas à nous faire signe que ce soit pour la lecture ou pour nous retrouver en vrai de vrai.
Si vous n'avez pas tout compris, un petit tour chez
Choupynette ou chez Blue Grey
Retour à l'accueil