En quelques jours, j'ai été tagué par A-Laure et Coeur de Chêne afin de savoir quels sont mes sept blogs préférés ?
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais contrairement à d'autres, je ne note pas mes billets lecture, cinéma et autres. Pourquoi ? Parce que je ne m'en sens pas le droit.
Par le biais de ce blog, j'échange avec vous sur ce que j'aime un peu, beaucoup,  passionnément ou pas du tout mais mon avis est seulement celui du coeur. Je n'ai pas de formation littéraire, cinématographique ou musicale pour me permettre de noter...
Un peu dans le même état d'esprit, je me vois mal élire un classement dans tous les blogs que je fréquente. Bien entendu, je ne vais pas vous mentir, si j'ai peu de temps à consacrer aux visites bloguesques, je vais aller en priorité sur certains blogs pour diverses raisons.
Mais pour tout vous dire comme je ne suis pas masochiste, je fréquente des blogs que j'aime  qu'elles qu'en soient les raisons. Et ces raisons  sont diverses comme le sont les blogs des un(e)s et des autres. Malgré tout , avec le temps, j'ai fait quelques choix. Je n'ai plus le temps d'aller sur des blogs photo alors que j'en avais découvert certains où j'aimais me balader. Et comme certaines valeurs ont de l'importance pour moi et que je suis quelque peu susceptible, à part exception, je ne vais plus sur les blogs où les échanges sont à sens unique et ceux où je sens quelque peu d'élitisme...alors que je fréquente des blogs même si je n'ai pas obligatoirement les mêmes goûts lecture ou les mêmes passions , juste question de 'Feeling'.
La blogosphère et donc vos blogs est un bel univers où l'on peut faire de belles découvertes et de réelles relations amicales (un gros bisous les filles) et pour cela je vous remercie à tous et toutes.
Vive l'amitié, les échanges, la lecture, le cinéma et la musique !

Retour à l'accueil