Un jour en discutant avec 'Etoile des neiges', j'ai eu envie de faire ce billet, si elle passe par là, elle saura pourquoi...
Lorsque mes enfants étaient petits, bien-sûr, je leur lisais des histoires mais souvent je leur chantais des chansons.

Pour Loucas de la Vegas, l'aîné de notre family, je lui ai souvent chanté une chanson de la série de mon enfance 'Belle et Sébastien'.



Quand à Miss Wikibibi, je lui ai également chanté cette chanson mais elle se rappelle aussi de celles-là.

     


Mon dieu, je vois vos mines désespérées derrière l'écran en vous demandant si je n'ai pas traumatisé mes enfants avec ces chansons. Et bien non, comme quoi la nature est bien faite ! Loucas de Las Vegas aime la Funky music et le zouk et dans l'ensemble tout ce qui permet de bouger son corps, quand à Miss Wikibibi, elle est encore dans sa période Rap français et RNB.
Et vous que chantiez-vous à vos enfants lorsqu'ils étaient petits, ou alors que chantez-vous à vos enfants (pour celles qui les ont encore petitouts) et pour les autres, qu'elles sont les chansons que votre maman vous fredonnait ? 
Retour à l'accueil