Certaines personnes n'aiment pas aller dans les concerts car ils trouvent que la qualité acoustique n'est pas au rendez-vous.  Moi, j'aime aller au concert pour l'émotion !  Quel plaisir de partager avec d'autres notre goût commun pour tel ou telle artiste et de vibrer tous ensemble.

Vendredi soir, Mr Anjelica et moi, nous étions donc au Zénith de Toulouse pour une artiste anglaise que j'apprécie beaucoup et ce depuis son 1er Album

même si ma préférence va à son album .

Après une1ère partie pas mal du tout dont je vous parlerais dans un autre billet, arrive un petit bout de femme toute vêtue de noir avec une petite robe charleston violette. Trois chansons sans orchestre, seulement elle et sa guitare et sa voix  ou elle et son piano en commencant par 'Piece by piece' que j'aime beaucoup. Le ton était donné et j'étais sous le charme. Un très joli concert avec une artiste qui se révèle avoir plus de voix sur scène que dans ces albums. Les animations de la scène étaient vraiment sympas comme tout. Les musiciens ont été présentés sous forme d'affiche 'Wanted : dead or alive ', par exemple. 

J'ai enregistré en vidéo le moment où elle chante 'Black and White' ce n'est pas une excellente vidéo, désolée une fois de plus. De plus, je ne peux pas l'inclure car ni Youtube ni Dailymotion ne veulent l'accepter, trop volumineuse.

Ensuite les photos en slide.Si vous ne connaissez pas encore cette artiste, je vous invite à le faire.




Un très beau billet sur son concert à Bruxelles chez SAAB .
Retour à l'accueil