Synopsis : Les années 20 avaient rugi... les années 30 devaient swinguer !

John Whittaker, jeune Anglais de bonne famille, tombe fou amoureux de Larita, superbe aventurière américaine. Il l'épouse sur le champ et la ramène dans le manoir de ses parents. Si Mr Whittaker n'est pas insensible au charme de sa belle-fille, l'allergie est instantanée chez Mrs Whittaker. La guerre des piques commence. Larita comprend vite qu'elle doit riposter si elle ne veut pas perdre John. Les étincelles fusent... jusqu'au jour où le passé secret de Larita est révélé à tous. Elle décide alors de frapper un dernier grand coup.

Film britannique sorti en Mai 2009 avec Jessica Biel, Ben Barnes, Kristin Scott Thomas et Colin Firth

Mon avis : Une bien agréable comédie grinçante, tout à fait ‘So british’ et j’aime beaucoup cet humour. Les réparties sont très bonnes en particulier celles du beau-père joué par Colin Firth. 

Un bon casting surtout pour le rôle de Larita, j’ai trouvé cette jeune actrice (Jessica Biel), tout à fait classe et pleine de charme et son charisme convient très bien au personnage. Par contre, j’ai trouvé l'acteur qui joue  son jeune mari bien ‘palot’ et les rôles des deux sœurs un peu caricaturaux. En revanche, la scène du tango est très sensuelle et je crois que j'aime de plus en plus cette danse.

En ce qui concerne Colin Firth, pour une fois, je vais en convenir avec Fashion et YueYin et vous avouer que dans ce rôle il est ‘so cute’ et moi aussi, je l’aurais accepté dans ma voiture…

Vous pouvez également lire les avis de Fashion , d'Aifelle et de Pascale.

 

Retour à l'accueil