Depuis quelques années, il existe un festival musical gratuit qui sillonne ma région par le biais des communes de la Haute-Garonne et qui porte le joli nom de '31 notes d'été '.

Je ne le suis pas obligatoirement tous les étés mais tout de même assez régulièrement. Jeudi dernier, il y avait dans une petite commune pas trop loin de mon chez moi, un concert de musique brésilienne et pour celles qui suivent mon blog depuis un certain temps, vous savez que j'ai un petit penchant pour cette musique.


J'ai réussi à convaincre mon homme de m'accompagner et nous sommes donc aller voir une formation qui se nomme 'Alma Brasileira'. Formation composée d'une chanteuse et de trois musiciens passionnés de musique brésilienne.

Nous avons passé une agréable soirée à ciel ouvert à se balader à travers le Brésil musical par le biais de la très jolie voix de la chanteuse.
J'ai réussi à enregistrer une vidéo avec l'appareil photo, ce n'est pas de la haute qualité mais cela vous donnera un petit aperçu tout de même. 


Mais si vous êtes de la région ou si vous passez par là en été, je vous invite à découvrir ce festival qui propose des groupes de qualité et de la musique de différents horizons.

Mes autres billets sur des chanteuses brésiliennes, ici, et là par exemple.

Une autre vidéo d'une chanteuse brésilienne que j'apprécie tout particulièrement : Marisa Monté



Je vous souhaite une belle écoute et un été en musique
Retour à l'accueil