J'ai ouvert mon 1er blog en avril 2006 chez Podemus. Suite à des commentaires de blogueuses me disant qu'elles avaient beaucoup de mal à se connecter avec cet hébergeur, j'ai immigré chez OB. Mais lorsque j'ai ouvert 'Trésors de lecture', j'avais fait des billets sur mes lectures anciennes, du moins celles qui m'avaient marquées. Et puis voila, que PODEMUS a supprimé mon ancien blog car ils ne proposent plus d'accès gratuit. Je n'ai donc plus trace de mes lectures anciennes et de toutes celles que j'ai partagé avec vous entre avril 2006 et Décembre 2007, sans parler des swaps et autres petites choses...

Comme je fais des échanges (avec Zazimuth et Nanne, par exemple), que ma pause Swap s'arrêtera lorsque ma vie professionnelle sera stable, je pense que le moment est peut-être venu d'établir un index des auteurs et livres que j'ai lu. Pour les plus anciens, je risque d'en oublier mais je vais tout de même essayer et je vais profiter d'avoir un peu de temps pour commencer à lister toutes ces lectures, afin d'aider celles avec qui j'échange ou alors toutes celles ou ceux qui voudraient m'offrir des livres pour mon anniversaire, à Noël ou tout simplement pour me faire plaisir et qui ont peur de m'offrir des romans que j'aurais lu... Bon, j'avoue que je ne sais pas le temps que cela va me prendre. Affaire à suivre...


Retour à l'accueil