STEP-UP-2.jpgSEXY DANCE 2

Date de sortie cinéma : 9 avril 2008

Film déjà disponible en DVD depuis le : 14 octobre 2008

Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 14 octobre 2008

Réalisé par Jon Chu

Avec Robert Hoffman, Briana Evigan, Will Kemp

Titre original : Step Up 2 the Streets

Long-métrage américain. Genre : Comédie dramatique, Romance, Musical

Durée : 1h42 min Année de production : 2007

Synopsis : Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.

Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.

Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?


Mon avis : Un film très agréable dans le genre avec des scènes de danse de rue très chouettes.

Vous pouvez lire ici l'avis de Cachou

noel10.png

 



HOW SHE MOVEHOW SHE MOVE

Réalisé par Ian Iqbal Rashid
Avec
Rutina Wesley, Tracey Armstrong, Clé Bennett,

Long-métrage canadien. Genre : Drame
Durée : 1h34 min Année de production : 2007

Synopsis : Raya Green est une brillante étudiante qui suit ses cours dans une école privée. N'arrivant plus à la financer, elle est obligée de revenir dans l'établissement public du quartier défavorisé qu'elle avait fui. De retour, Raya n'a plus qu'une idée en tête : réintégrer cette école privée. Mais pour cela, il faut qu'elle trouve l'argent. Elle décide alors de s'inscrire à un concours de step-dancing, qui offre un prix de 50 000 dollars à l'équipe gagnante...


Mon avis : Des scènes de danse (Step) vraiment superbes et l’histoire semble plus réelle que dans d’autres films de ce genre mais bizarrement mi moi, ni ma demoiselle n’avons réussi à nous attacher aux personnages.  A voir, toutefois, pour la danse.

noel10

Retour à l'accueil