0000015.gifAlors que je commençais à m'inquiéter et à trouver le temps long (côté job, je suis une inquiète), voici que cette semaine, tout se précipite !

J'ai été contacté jeudi, pour un entretien vendredi matin et je commence un CDI lundi. C'est un poste à double casquette dont une partie que je ne maitrise pas du tout mais je vais tenter le coup. De toute manière, devant la pénurie de CDI et de salaires correctement rémunérés, je crois que je n'ai pas d'autres choix que de me lancer dans ce nouveau challenge...

Voilà donc une bonne nouvelle pour débuter l'année. Du coup, j'en ai profité pour faire les soldes et faire chauffer quelque peu la CB.

Un CDI après 3 ans de CDD et de missions intérim, cela mérite bien un petit écart , non ?

En aparté : Il neige sur Toulouse depuis hier soir, c'est tout blanc et nous avons au moins 10 cm de neige. C'est beau, par contre c'est la galère pour circuler. J'espère toutefois que je pourrais aller sans encombres lundi matin dans cette nouvelle boîte !!! Et merci à mon homme qui me soutient lorsque j'ai des moments de doutes et que je lui refile mon stress.

Retour à l'accueil