candy doll 24Et voilà, par chez moi, nous sommes maintenant en 2012...

2011 est donc terminé et pour une fois je vais faire un bilan, car cette année maintenant achevée, fut intense. En février, j'ai retrouvé l'AMIE, la seule et l'unique et si on ne peut rattraper les années perdues, cela a mis de la paix dans mon coeur et ma tête. Je revois plus régulièrement une autre de mes amies, celle qui fut des fêtes et bamboulas  Mais je n'oublie pas qu'elles furent aussi là, le jour où j'ai plongé du côté obscur de la force...

En Juin, nous avons eu l'immense joie d'accueillir une petite Jadounette dans notre famille. J'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée que mon fils a 26 ans et qu'il est Papa ! 

CIMG6571.JPG

Le 5 juillet, notre demoiselle fut reçue au bac avec mention. 

Début Septembre, l'homme et les enfants m'ont organisé une belle surprise pour mes 50 ans en réunissant famille et amis autour de moi... et mon contrat de travail devenait pérenne. 

En novembre, nous avons fêté les 18 ans de la demoiselle et les 26 ans du fiston ! 

Décembre fut plus cahotique, plus tendu. Heureusement, nous avons passé un beau Noël en famille. 

Côté lecture, l'année ne fut pas folichonne mais tous les deux mois, c'est un vrai bonheur de retrouver notre club "Lire et Délires". Nous avons de nouvelles recrues : Marie-Laure, Marie, Christine, Valérie et Nadia. Toutefois, j'ai eu de belles lectures comme "un bûcher sous la neige", "la cathédrale de la mer", "Maisie DOBBS", la bâtarde d'Istanbul, la tournée d'automne et le temps des miracles. Mon goût pour les romans historiques se confirment. 

Côté cinéma : Mon coup de coeur et mon coup au coeur fut sans contexte le magnifique film "Incendies" que je vous conseille très vivement même s'il est dur ! J'ai aimé aussi "We want sex équality", "Tous les soleils ", "Polisse" et j'ai bien ri avec "Intouchables". 

Je scrappe de plus en plus et je me suis offerte une machine d'enfer que je teste en ce moment. Le père Noël de l'homme m'a apporté une machine à relier qu'Anne-Laure a pris pour une machine à torture. Et je partage cette nouvelle passion avec ma cop's Choupynette la reine du rugby, des muscles utiles et des coups de gueule ! 

CIMG6763-20111225-b.jpg

2011 fut aussi une année de voyages : London en Mars, la côte d'azur en été et Lisbonne fin Septembre. 

Et ma musique, me direz-vous ? Melody GARDOT fut un coup de coeur et Marianna RAMOS, une belle découverte. 

Normalement l'année 2012 devrait être beaucoup plus calme mais sait-on jamais ! Il y a déjà deux mariages de prévus, l'attente du résultats des concours que la demoiselle passera en Mars...

Pour terminer ce billet, je vous souhaite une belle année 2012. En tout premier que celle-ci vous garde la santé pour vous et tous ceux que vous aimez. Pour le reste, je vous souhaite le meilleur...Je vous embrasse.

Je vous laisse avec une playlist des enfoirés avec de l'amour, de l'amitié, du rêve et un peu de ma ville ! 

 

Retour à l'accueil