mod_article649399_9.gifPériode trouble et pas du tout linéaire, pas trop envie d'en parler et  mes lectures n'avancent pas. J'avais commencé 'Ecoute ma voix' qui est la suite de ' Va où ton coeur te porte' mais je n'accroche pas du tout au personnage de la jeune fille alors je laisse tomber. Je dois commencer 'Mère disparue' pour le Club 'Lire et Délires', j'espère que cela va me plaire afin de le terminer pour le 30, date de nos retrouvailles autour d'une lecture d'un roman de OATES.

En attendant, je vous montre mes dernières créations de cartes...


Photo 005
J'ai envoyé cette carte à ma soeur Marie-Pierre

Photo 013
Celle-ci à une de mes tantes que j'aime beaucoup

Photo 008
Une toute rouge à Zazimuth sur laquelle j'ai utilisé pleins de petites choses qu'elle m'avait envoyé lors de nos échanges
Photo 009

Et pour finir des couleurs et un thème différent pour cette carte qui est partie chez Coralie.


Comme les autres fois, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, de vos goûts et de vos remarques (si elles sont gentilles ). Pour voir les images en grand, vous cliquez dessus.

Retour à l'accueil