95c0ba39 Hier, cela c'est imposé comme une évidence, comme cela d'un seul coup. J'y avais pensé une ou deux fois au cours de l'année 2011 et puis non, je n'étais pas encore prête ...

Et puis cette semaine, il y a eu le billet de Sylire et puis l'envie de faire le tour des blogs pour souhaiter les voeux et ne pas y arriver et la lassitude qui s'installe...Vous êtes si nombreuses maintenant et avec un rythme de lecture si soutenu que je ne me sens plus à ma place surtout que mes passions se sont diversifiées. Et je comprends tout à fait qu'elles puissent ne pas vous intérresser, si vous passez par ici par amour des livres et de la lecture. Je n'ai pas envie de lire par obligation (pour venir alimenter ce modeste blog), ni obligatoirement envie parler de tous les films que je vois. Alors je crois qu'il est temps de passer à autre chose...

Car autre chose il y a, puisque je n'ai pas abandonné tout à fait l'idée d'échange et de partage. Mais je veux le faire en dillétante, dans un autre cadre. Donc pour celles et ceux qui voudraient continuer à me suivre, vous pouvez me trouver sur FB sous le profil "Anjie BROWNE" et pour suivre mes créations scrap c'est par ici.

J'ai vécu des choses merveilleuses avec ce blog et mon précédent !

J'ai fait de magnifiques rencontres. Des rencontres qui ont abouti sur la création du Club Lire et Délires et sur des amitiés bien réelles. Mais aussi des rencontres qui sont restées virtuelles mais également chaleureuses et vivifiantes. Mon panel de lecture c'est agrandi et bien-sûr enrichi et pour cela je vous dois beaucoup. 

Je fais le choix aujourd'hui de m'éloigner de mon blog mais je continuerais à visiter régulièrement ou épisodiquement les blogs amis...Je pense aussi continuer à participer à un swap une fois par an environ, si on veut bien encore de moi. 

La vie est ainsi faite, il y a des moments où il faut s'avoir passer à autre chose.

Je vous embrasse et je vous souhaite de continuer de vivre, d'aimer, de rire, de vous irriter mais tout cela avec passion ! 

PS : Je passerais par ici de temps en temps car pour l'instant, je ne compte pas effacer mon blog et comme je ne veux pas non plus qu'il soit infesté de publicité, il faudra que j'y vienne pour faire le ménage. 

Pour ceux et celles qui ne sont pas sur Facebook, vous pouvez échanger avec moi par mail, ce sera toujours avec plaisir.

 


Retour à l'accueil