Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-01-07T15:59:00+01:00

Fermer les volets et la porte, et partir tout doucement sur la pointe des pieds

Publié par Anjelica

95c0ba39 Hier, cela c'est imposé comme une évidence, comme cela d'un seul coup. J'y avais pensé une ou deux fois au cours de l'année 2011 et puis non, je n'étais pas encore prête ...

Et puis cette semaine, il y a eu le billet de Sylire et puis l'envie de faire le tour des blogs pour souhaiter les voeux et ne pas y arriver et la lassitude qui s'installe...Vous êtes si nombreuses maintenant et avec un rythme de lecture si soutenu que je ne me sens plus à ma place surtout que mes passions se sont diversifiées. Et je comprends tout à fait qu'elles puissent ne pas vous intérresser, si vous passez par ici par amour des livres et de la lecture. Je n'ai pas envie de lire par obligation (pour venir alimenter ce modeste blog), ni obligatoirement envie parler de tous les films que je vois. Alors je crois qu'il est temps de passer à autre chose...

Car autre chose il y a, puisque je n'ai pas abandonné tout à fait l'idée d'échange et de partage. Mais je veux le faire en dillétante, dans un autre cadre. Donc pour celles et ceux qui voudraient continuer à me suivre, vous pouvez me trouver sur FB sous le profil "Anjie BROWNE" et pour suivre mes créations scrap c'est par ici.

J'ai vécu des choses merveilleuses avec ce blog et mon précédent !

J'ai fait de magnifiques rencontres. Des rencontres qui ont abouti sur la création du Club Lire et Délires et sur des amitiés bien réelles. Mais aussi des rencontres qui sont restées virtuelles mais également chaleureuses et vivifiantes. Mon panel de lecture c'est agrandi et bien-sûr enrichi et pour cela je vous dois beaucoup. 

Je fais le choix aujourd'hui de m'éloigner de mon blog mais je continuerais à visiter régulièrement ou épisodiquement les blogs amis...Je pense aussi continuer à participer à un swap une fois par an environ, si on veut bien encore de moi. 

La vie est ainsi faite, il y a des moments où il faut s'avoir passer à autre chose.

Je vous embrasse et je vous souhaite de continuer de vivre, d'aimer, de rire, de vous irriter mais tout cela avec passion ! 

PS : Je passerais par ici de temps en temps car pour l'instant, je ne compte pas effacer mon blog et comme je ne veux pas non plus qu'il soit infesté de publicité, il faudra que j'y vienne pour faire le ménage. 

Pour ceux et celles qui ne sont pas sur Facebook, vous pouvez échanger avec moi par mail, ce sera toujours avec plaisir.

 


Voir les commentaires

commentaires

Arlette 22/02/2012 21:45


Je comprends parfaitement ton ressenti, on arrive pas effacer un blog témoin de tant de moments forts. Je ne me suis jamais résolue à le faire avec cercledeslecteurs.


Je te souhaite de belles choses et te remercie pour cette porte amicale que tu m'as si gentiment ouverte voici quelques années déjà.

Bises Arlette

Ici ou ailleurs 23/02/2012 20:17



Merci pour ton message et ton passage encore dans ce petit domaine. Mais finalement, je suis revenue car cet espace me manquait...mais je reviens à mon rythme. 



lucie 22/01/2012 21:57


si ton blog ne t'apporte plus rien, tu as raison de stopper. Un grand merci à toi pour le swap eternel féminin auquel j'avais participé !!


Bonne route ! Bises

Florinette 22/01/2012 18:11


Je comprends tout à fait ce choix, car j'ai fait le même en remaniant mon blog pour parler de ce qui m'a toujours passionnée. Je vais donc aller voir ton autre blog pour admirer tes créations,
car j’aime beaucoup le scrap ! Bises et bonne fin de journée Anjelica !


 

Géraldine 19/01/2012 13:24


Je ne suis pas plus surprise que cela car effectivement, on te sentait moins centrée lecture ces derniers temps ! L'essentiel est de conserver des passions et de les vivres comme on les souhaite
!


Bonne continuation ! et au plaisir de te voir chez moi, car de mon côté, autant être honnête, le scrap, ce n'est pas trop ma tasse de thé !


Par contre, je me demande de quel billet de sylire tu parles ???


Bisous


géraldine

InFolio 18/01/2012 17:52


Découverte un peu tardive de ton message. Je faisais le tour de mes (rares) fidèles lectrices pour mes voeux. Alors, je commence par ça ! je te souhaite une très belle année 2012. Avec donc un
bon repos loin du blog, pour reprendre du temps pour faire autre chose.


C'est normal d'évoluer et de vouloir changer. Ca finira bien par m'arriver aussi, je visite mon interface de blog de moins en moins souvent, quand j'ai une après midi de disponible et c'est
chaque fois pour remplir le plus possible.


Je te souhaite bonc une bonne continuation, bon vent comme on dit. Pas de PB pour moi, mais n'hésites pas à me faire signe sur mon blog si le coeur t'en dis.Je réponds toujours, même si c'est un
mois plus tard !


InFolio

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog