SWAP-ETERNEL-FEMININ.pngAlors voila, puisque je suis « reviendue » dans cette modeste demeure alors que j’avais décidé, il y a quelques temps de la quitter, je me suis dit autant revenir en fanfare ! Et quoi de mieux qu’un swap pour revenir en fanfare, me direz-vous ? Alors après un petit sondage auprès des cop’s, j’ai décidé de vous proposer à nouveau mon SWAP « Eternel féminin ». La date s'y prête  

Le thème est  donc le suivant : les femmes sont à l’honneur, et voici ce que le colis devra contenir :

-2 à 3 livres (maximum) en poche, d’une romancière,

-1 CD musical d’une chanteuse ou d’un groupe musical féminin,  (pas un CD gravé, bien-entendu !)

-1 petit objet rappelant la lecture ou la musique : marque-pages, magnets, calendrier, cahier de notes etc …

-Quelques petites gourmandises, parce que c’est bien connu que les lecteurs et lectrices sont gourmands et puis un petit colis swap sans friandises, ce n’est pas un colis swap !

Petit changement dans l’organisation de ce swap par rapport à celui de 2008 (oui, je sais déjà 4 ans !), ce sera un swap en binôme et nous serons 20 participantes au maximum.  J’ai testé « le binômage » l’année dernière avec le swap de Liyah et j’ai bien aimé. Si vous le souhaitez, vous pourrez constituer votre binôme, à condition que les deux parties me le confirment. Pour celles qui préfèrent le hasard, je ferais un tirage au sort des duos…

Maintenant, voici venu, le moment crucial des dates qui sont absolument à respecter !

-Inscription du 8 Mars au 14 Mars 2012

-Renvoie des questionnaires entre le 15 Mars et 18 Mars 2012 (merci de me renvoyer les questionnaires, et c’est moi qui vous renverrais le questionnaire de votre swappée).

-Préparation des colis entre le 19 Mars et 9 Avril 2012

-Envoi des colis du 10 Avril au 14 Avril 2012

-Billet sur vos blogs respectifs (pour celles qui ont un blog) en date du  19 Avril 2012. Pour les autres, mon blog vous sera ouvert afin de présenter vos colis.

En tant qu’organisatrice, je me laisse le droit de valider ou pas les inscriptions d’après mes  propres désidératas.

Quelques petits rappels auquel je tiens : Merci de respecter : le thème du swap et les goûts de votre « binômette ». Merci également d’emballer vos cadeaux. Il m’est arrivé par deux fois de recevoir un colis swap  sans papier cadeau et j’ai trouvé cela détestable ! Merci également de compléter au mieux votre questionnaire, c’est une aide précieuse pour votre swappeuse et cela lui permet de cibler au mieux. Bien-entendu, je me tiendrais à votre disposition par mail pour répondre à toutes vos questions. Comme je travaille, je vous répondrais le soir.

Lexique pour les novices

-SWAP : échange

-Swappeuse : Celle ou celui qui envoie

-Swappée : Celle ou celui qui reçoit , bien-entendu, on est à la fois swappeuse et swappée !

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin

Retour à l'accueil