Le 24 Décembre, cette fois-ci c'est mon homme que j'ai vu revenir de la BAL avec un gros colis entre les mains.
Il me l'a tendu en me disant : 'Je crois que c'est pour toi', tu avais prévu un échange ?
-"Euh, non. Tu sais bien que tant que je n'aurais pas de CDI, je n'ai pas prévu ni d'échanges, ni swaps ".
Cela ne m'empêche pas d'avoir un gros sourire sur le visage et de me précipiter pour voir d'où vient ce gros colis et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que c'est ma copine virtuelle Zazimuth qui me gâte une nouvelle fois !


Elle m'a contoctée un paquet sur le thème des cinq sens et j'ai adoré cette idée ! Je vous laisse découvrir le tout en images.

Photo 138
Pleins de petits paquets avec un des cinq sens noté sur le petit coeur









Photo 139Pour le goût, des pâtes de fruit délicieuses qui ont été dégusté depuis longtemps...
Pour le touché, un bloc note à la forme originale,
Pour l'odorat, une jolie bougie parfumée aux jolies couleurs chaudes et orientales,

Pour le plaisir des yeux, deux Bôs  photophores toujours dans mes couleurs de prédilection,

Et pour finir, deux signets totalement différents pour continuer à agrandir ma collection,

Photo 141

Le tout accompagné d'une carte de circonstance, brodée par la main agile de Zazimuth.

Merci encore pour cette belle surprise
Retour à l'accueil