Un peu tard pour participer au concours de Pickwik, tant pis. Malgré tout, j'en profite pour vous montrer les derniers marque-pages que j'ai reçu. Car, voyez-vous depuis que je suis sur la blogoboule et tentée par Bellesahi qui nous montrait régulièrement sa collection, je me suis mise moi aussi à collectionner les marque-pages.


J'en reçois donc régulièrement d'un peu partout. Je les garde précieusement dans une boîte colorée sauf trois que j'ai accroché à ma lampe de chevet et les magnétiques que j'ai à porter de main (normalement) car c'est eux que j'utilise dans les livres car je les trouve très pratique.

 

Je vous présente donc les derniers que j'ai reçu :


Celui de Diane (c'est ma soeur pour les nouvelles qui passent par ici), qu'elle m'a choisi lors de son séjour à Venise fin 2009. Merci encore, il est très beau.  J'aime beaucoup les signets venant d'autres pays. J'en ai reçu de très beaux du Québec de la part de Jules, de Barcelone par Lucas (mon fils), du Maroc par ma fille, mon homme  et de Tahiti par Sophie. J'espère que je n'oublie personne ? 

VENISE.jpg 

 

Celui fait main par ma nièce Emma (En frenchie et en English) Merci ma puce, cela m'a fait très plaisir. 

Fait-main-par-Emma.jpg

 

Celui reçu d'une de mes tantes avec qui je corresponds régulièrement

(Pour info, les tulipes sont mes fleurs préférées...)

 

Tulipes

Et pour finir, celui envoyé par Amaryllis. Le dernier édité par le théâtre où elle bosse. Amaryllis qui m'envoie depuis plusieurs années maintenant les signets édités par ce théâtre. Merci à toi. 

Celui d'amaryllis

 

doll0897mage62.gifN'oubliez pas, pour voir les images en grand, il suffit de cliquer dessus.


Retour à l'accueil