Elle est née deux ans et un mois après moi,

Une enfant difficile et spéciale.

C'est bien plus tard, lorsqu'elle a été suivi,

qu'on a pu mettre un nom sur ce drôle de mal,

qui la rongeait mentalement. Mme Schizo vivait dans

sa tête...

Est-ce elle ou d'autres défauts propres à tous les humains

qui l'a fait s'éloigner de nous, il y a longtemps déjà ?

Je ne le saurais jamais...

C'est sur un lit d'hôpital alors qu'elle ne parlait déjà plus,

que je l'ai revu...Un vrai arrache-coeur mais nécessaire afin que

je lui dise 'au revoir'.

'Rappelons nous de l'enfance et oublions tout le reste', voilà les mots

de paix que je lui ai transmis deux jours avant la fin.

Bénédicte aurait eu 47 ans aujourd'hui, elle est partie le 30 Août 2010.

En ce jour, j'ai une pensée tout particulière pour ma maman et un message d'amour et de paix dans le coeur pour mes autres soeurs.

 

 

En aparté : Ces dernières semaines ont été difficiles...En plus de la peine et des regrets, il a fallu gérer les imbélices qui se complaisent dans les histoires et la méchanceté ... Quand en prime, ils font partis de votre famille, la désespérance sur l'âme humaine m'a frôlé plusieurs fois ces derniers temps, je vous l'avoue.



Retour à l'accueil