Depuis l'année dernière, Zazimuth et moi-même échangeont deux fois par an au rythme des saisons et pour 2009, ce fut le Printemps et l'Automne.

J'ai reçu comme les autres fois, un super colis bien garni et couvert de feuilles d'Automne que je pourrais utiliser pour mes cartes créatives.

Sur les sentiers de la lecture, j'ai découvert : La chambre des officiers que je me suis empressée de lire, pour un peu plus de détente 'Mariée à tout prix' de Zoé BARNES, et 'Les mots des femmes' de Mona OZOUF c'est un essai que Zazimuth a lu lorsqu'elle était étudiante. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de lecture, ce sera donc une découverte totale.

Sur les chemins du jardinage, j'ai trouvé : Des bulbes de tulipe (les tulipes sont mes fleurs préférées), et trois sachets de graines que je vais planter dès que la pluie cessera.

Sur la route de la gourmandise, j'ai dégusté : Des pâtes de fruit à la bergamote que j'ai trouvé délicieuses (bon, j'avoue j'aime bien les goûts un peu particuliers) et du chocolat noir aux baies rouges.

Sur la voie des loisirs créatifs, je me suis émerveillée : Sur toutes ces feuilles d'automne dont je pourrais décorer mes cartes, des stickers ors, argentés sur le thème de Noël et autres, des encres couleurs de chez TOGA, et un vieux tampon (que je n'ai pas encore utilisé).

Sur la piste des petites bricoles, il y avait : des marque-pages pour ma collection dont deux que j'aime tout particulièrement c'est celui ' Dolce vita' avec deux vespas rouge et un autre avec un ruban et un coeur (il a fallu que je le mette à l'abri car Nora aimait bien jouer avec ), des petites pinces colorées avec des têtes d'animaux. J'ai déjà la petite pince verte qui retient une jolie carte avec un ange que Blue-Grey m'avait envoyé.


J'espère que je n'ai rien oublié car il y avait tant de choses...Merci encore Zazimuth pour ce très beau colis qui m'a entièrement ravie. Et si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Zazimuth, n'hésitez pas à aller faire un petit tour du côté de chez elle.
 

 

Retour à l'accueil