Voici, la nouvelle envie de Leiloona pour sa radio des blogueurs

 

62729498_p.jpg"Me revoici avec une nouvelle envie ! 
Vous avez sûrement remarqué comme moi que le soleil pointait de nouveau le p'tit bout de son nez ces derniers temps. Sauf que ses apparitions sont bien timides.
Aussi, faisons comme les Anciens, honorons le Dieu Soleil pour qu'il sorte de sa tanière !

Cette session de la radio des blogueurs n'a qu'un but : écouter des chansons qui nous donnent la pêche, des chansons qui nous font remuer notre popotin, des chansons qui nous donnent envie de danser, là, dans notre salon, devant notre bureau, et ce même si nous sommes au boulot.

Alors, vous avez jusqu'au 19 mars minuit pour proposer sur votre blog une chanson printanière ! Le 20 mars, pour fêter l'arrivée du printemps, je publierai votre playlist ! Vous avez donc une petite semaine pour choisir une chanson. 
Pour éviter les oublis, signalez-moi dans les commentaires votre billet.

Allez, musique, Maestro ! ♪♫♪♪♪♫

Je débute cette playlist avec un classique "The Boss" de Diana Ross. "  

Il y a beaucoup de morceaux qui me donnent envie de bouger mon popotin mais le 1er qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai lu le billet de Leiloona c'est "Sex machine" de James Brown. Lorsque mes enfants étaient plus jeunes, le dimanche en fin d'après-midi, ce morceau sur la chaîne était le départ d'une 1/2 heure de délires sur des morceaux qui bougent !!! Ce sont donc de bons souvenirs ...   

 

 

La playlist de Leiloona en ligne le 20 Mars chez Elle.

Retour à l'accueil