Il y a quelques semaines, Liyah a proposé un swap qui porte le doux nom de "Fais moi plaisir", un swap en binôme.

Manu et moi avons choisi de nous faire plaisir mutuellement. Après quelques échanges de mail, nous avons convenu de nous faire découvrir des petites choses de chez nous et un livre qui fut un de nos coups de coeur.

 

Ensuite pendant quelques semaines, nous avons cogité chacune de notre côté...

Aujourd'hui, après quelques allées et retours à la poste, j'ai enfin pu récupérer mon colis...


Comme vous vous en doutez, j'étais impatiente de découvrir les choix que Manu avait fait pour moi surtout côté "Lecture".

 

Mon homme a souhaité découvrir le colis avec moi et une fois ouvert, c'est lui qui a choisi au fur et à mesure les paquets à ouvrir.

SWAP-FMP-1.jpg

Mon dieu, tous ces petits paquets et j'adore le papier rouge à fleurs, c'est tout à fait dans mes goûts (au désespoir de ma fille, d'ailleurs) !

 

Les voici, une fois sortis du carton,

SWAP FMP 2

 

Du côté des gourmandises, Manu m'a offert des biscuits sablés de la célèbre marque Walkers, (dégusté à l'heure de thé), des pâtes de fruit de chez Léonidas (délicieuses et pas trop sucrées, ce qui les rend encore plus succulentes), des langues de chat (the touch Belgium), et un thé noir "Oriental" de chez Mariage. Un thé très fin, parfumé à la mandarine. Un parfum que je n'avais pas dans ma théotèque. Et c'est rigolo, que Manu ait choisi ce parfum, car de mon côté, je lui ai offert un thé parfumé à l'orange

 

Pour les petits plaisirs supplémentaires, Manu a choisi d'assouvir mon goût pour les plaisirs du bain. Et oui, j'aime les produits de bain, de soins etc. Et elle a choisi de me faire découvrir les produits naturels "Lush" avec une boule à jeter dans le bain et un savon. Et elle a rajouté à cela un joli sautoir, car j'aime aussi les bijoux fantaisie, j'en porte quasiment tous les jours.

 

Et la lecture me direz-vous ? Comme je suis souvent à contre-pied de l'avis général, je crois que Manu n'a pas trop osé prendre de risque et pour être sûre de me faire plaisir, elle a fait une partie de son choix dans ma LAL. Elle a opté pour un livre avec un destin de femme exceptionel avec "Louves de mer" de Zoé VALDES, un polar "Quatres jours avant Noël", "Les neufs visages du coeur" d'Anita NAIR , auteure que nous avons apprécié toutes les deux. Reste à découvrir son livre coup de coeur qu'elle a choisi de me faire découvrir " La tête dans le carton à chapeaux" de Mark CHILDRESS. Un livre moins léger qu'il n'y parait, me dit-elle ! Cela m'a fait sourire car c'est pareil pour le livre que je lui ai choisi dans cette même catégorie.

Et voilà les deux dernières photos :

SWAP-FMP-3.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SWAP-FMP-4.jpg

 

Manu comme je te l'ai dit par mail, j'ai vraiment apprécié d'être en binôme avec toi, ce fut un grand plaisir de recevoir ton colis et un grand plaisir de préparer le tien.

 

Liyah, un grand merci pour l'organisation de ce swap

 

Je vous rappelle que pour voir les photos en grand, il faut cliquer dessus !

 

Et en passant chez Manu, vous pourrez découvrir le colis que je lui ai envoyé ...

Retour à l'accueil