Et voilà. Un beau matin, j'ai reçu ça :

SwpTina1.JPG

 

Et en l'ouvrant …. Ohhhhhhhhh ! J'ai vu ça !!!!

SwpTina2.JPG

 Et en déballant, j'ai savouré que j'allais goûter à tout ça !!!

SwpTina3.JPG

 Alors, pour la faire courte, j'ai reçu de la part de Choupy :

 Le cœur du Swap : les livres.

deux livres en anglais : North and South d'Elisabeth Gaskell (alors celui là, je le voulais très fort en français. Mais en anglais, très très bonne surprise !). Et Lady Audley's secret de Mary Elizabeth Braddon, auteur que je ne connais pas, mais visiblement un classique du 19e siècle anglais, donc je devrais me régaler.

Un livre en français : Tsubaki – Le poids des secrets 1 – d'Aki Shimazaki. J'aime la littérature japonaise (merci Choupy de ne pas l'avoir acheté en VO, celui-là, j'aurais été très embêtée). Je tournais autour depuis longtemps. Roman très court et 1er tome d'une pentalogie, il raconte des souvenirs familiaux. SI j'ai bien compris, les autres tomes racontent chacun les mêmes souvenirs, mais vu par des personnages différents.

 

La musique, que j'ai déjà écoutée : "La Llorona", de Lhasa. Autant vous dire que je ne connaissais pas du tout. Très envoûtant, mélange d'espagnol, de gitan et de je ne sais quoi d'autre. Pas simple au départ de rentrer dedans, mais plus je l'écoute, plus je l'aime. 

Et un bonus musical, un  copie de CD : "Thirteen tales of love and revenge" de The Pierces. Pas encore écouté, mais mes filles m'ont dit que "c'est du bon, ça te plaira". 

Et encore :

deux marques pages fait main, tellement ravissants que je pense qu'il vont être plutôt en exposition sur ma bibliothèque que dans mes livres, de peur de les perdre ou de les abîmer…. Et la carte qui va avec, très jolie !

Un truc (?) qui permet de garder un livre ouvert et lire en plein air, sans que les pages volent (ça s'appelle un gimble ??). Ce qui a l'air super pratique et que mes filles veulent déjà me voler.

Un stylo plume avec des vaches dessus !!! Super, j'adore les stylos plumes, je m'en achète souvent, surtout à la rentrée, comme les enfants

Un savon au thé vert extra doux.

Les douceurs : deux paquets de thé (vert jasmin et noir-pêche fruits rouges), du chocolat noir à la menthe et du chocolat au lait au Giandujà, déjà planqués pour qu'on ne me les mange pas.

 

Bref, comme vous le voyez, Choupy m'a horriblement gâtée et je l'aime d'amour !!!! Très grand merci Choupy !

Retour à l'accueil