Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-23T10:00:44+02:00

CLAP DE FIN

Publié par Ici ou ailleurs

Cette fois-ci c'est certain, l'envie n'est plus là...Il ne sert à rien d'insister.

Je ne vais presque plus au cinéma, je trouve la plupart des films banals.  Je lis peu et mes dernières lectures ne m'ont pas enthousiasmées, et surtout surtout je ne sais plus quoi en dire dans de ce petit lieu. J'ai l'impression de me répéter. Et si j'écoute toujours beaucoup de musique, rien de bien nouveau non plus à l'horizon.

Mon aventure bloguesque a débutée en 2006 sur la plateforme PODEMUS que j'étais la seule à utiliser :) Puis j'ai basculé sur OB lorsque PODEMUS est devenu payant. Grâce à ce média, j'ai fait de très belles rencontres humaines et d'ailleurs certaines sont devenues des amies et des copines. Un club lecture est né qui continue sa petite vie tranquille. J'ai fait de belles découvertes "lectures", j'ai participé à des swaps, et organisée deux fois, le swap "éternel féminin". J'ai fait des échanges avec certaines blogueuses, n'est-ce pas Zazimuth ? :)   Je me suis mise à la carterie et au scrapbooking, plaisir manuel que je partage avec deux amies. 

Une partie de ma vie c'est donc enrichie à vos contacts. Car derrière les blogs, il y a des personnes . Des lecteurs, lectrices, des cinéphiles, des personnes qui aiment la cuisine et qui partagent leurs recettes. Des scrappeuses qui nous dévoilent leurs magnifiques créations. 

Merci à tous et toutes et merci à ma fille car c'est elle qui m'a poussé à créer mon 1er blog  ! 

CLAP DE FIN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

dasola 01/08/2017 19:30

Bonsoir Anjie, voici une nouvelle qui m'attriste. Si tu ne lis plus et ne va plus au cinéma, j'ose croire que tu as trouvé d'autres manière de te distraire. Il faut dire que quand on a une famille, on est occupé Bonne continuation et peut-être reviendras-tu sur la blogosphère un jour. C'est un lieu sympa avec des gens sympas. Bonne soirée.

BlueGrey 24/07/2017 15:08

A bientôt copine, en d'autres lieux, mais toujours avec autant de plaisir ! :)

Ici ou ailleurs 24/07/2017 22:36

Oui, pas de soucis pour nous. Cela fait longtemps que nous avons dépassé le virtuel :) On se revoit bientôt.

Alex-Mot-à-Mots 24/07/2017 10:12

Au revoir, ma belle (et merci à ta fille).

Ici ou ailleurs 24/07/2017 22:37

C'est vrai que l'initiative de ma fille fut une bien belle expérience à tout point de vue. Je passerais te rendre visite sur ton blog de temps en temps et il reste Facebook, pour l'instant.

keisha 24/07/2017 08:13

Ha mais je te connais (en blog) depuis des années! Je vois que le blog t'a conduite vers des rencontres, des activités, et ça c'est bien.

Ici ou ailleurs 24/07/2017 22:38

Et oui, nous sommes des anciennes :) Ce blog fut en effet une bien belle expérience mais j'en ai fait le tour et il faut savoir tirer sa révérence.

zazimuth 23/07/2017 19:14

Chère Anjelica,
Je te comprends tout à fait et tout comme toi les blogs m'ont apporté de belles rencontres et j'ai entre autre adoré faire des échanges avec toi.
Je garde ton adresse postale. je ne t'oublie pas^^
bon vent à toi !

Ici ou ailleurs 23/07/2017 19:22

J'ai vraiment aimé nos échanges :) Moi aussi j'ai encore ton adresse postale. Bon vent à toi aussi :) et bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog