Cette fois-ci c'est certain, l'envie n'est plus là...Il ne sert à rien d'insister.

Je ne vais presque plus au cinéma, je trouve la plupart des films banals.  Je lis peu et mes dernières lectures ne m'ont pas enthousiasmées, et surtout surtout je ne sais plus quoi en dire dans de ce petit lieu. J'ai l'impression de me répéter. Et si j'écoute toujours beaucoup de musique, rien de bien nouveau non plus à l'horizon.

Mon aventure bloguesque a débutée en 2006 sur la plateforme PODEMUS que j'étais la seule à utiliser :) Puis j'ai basculé sur OB lorsque PODEMUS est devenu payant. Grâce à ce média, j'ai fait de très belles rencontres humaines et d'ailleurs certaines sont devenues des amies et des copines. Un club lecture est né qui continue sa petite vie tranquille. J'ai fait de belles découvertes "lectures", j'ai participé à des swaps, et organisée deux fois, le swap "éternel féminin". J'ai fait des échanges avec certaines blogueuses, n'est-ce pas Zazimuth ? :)   Je me suis mise à la carterie et au scrapbooking, plaisir manuel que je partage avec deux amies. 

Une partie de ma vie c'est donc enrichie à vos contacts. Car derrière les blogs, il y a des personnes . Des lecteurs, lectrices, des cinéphiles, des personnes qui aiment la cuisine et qui partagent leurs recettes. Des scrappeuses qui nous dévoilent leurs magnifiques créations. 

Merci à tous et toutes et merci à ma fille car c'est elle qui m'a poussé à créer mon 1er blog  ! 

CLAP DE FIN
Retour à l'accueil