Lorsque l'Automne approche, j'ai souvent envie de me remettre au scrap. 

C'est ce que j'ai fait depuis quelques semaines, et j'ai plusieurs projets en cours et certains terminés mais qui attendent leurs moments 😊

Et dans ces projets terminés, un mini album était destiné à une amie qui a son anniversaire fin Octobre, et je lui ai remis aujourd'hui, autour d'un petit repas sympathique chez les trois soeurs café ! 

Je n'ai pas pris le temps d'en faire une vidéo, c'est donc en photos que vous allez le découvrir. Le mini album n'est pas décoré car mon amie fait aussi du scrap, donc je lui ai laissé le soin de le décorer à son goût. En revanche, je lui ai mis plusieurs découpes dans l'enveloppe cadeau. 

Le mini album a été réalisé sur une création originale de Chat scrap, dont voici le lien.

Pour l'enveloppe cadeau, j'ai choisi un modèle simple et efficace de Lydille

Et maintenant, place aux photos.

 

 

 

Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Mini album et enveloppe cadeau aux couleurs de l'Automne
Retour à l'accueil