Mercredi, j'ai reçu le plus joli, le plus charmant des colis. Déjà, alors que je m'escrimais à l'ouvrir (les colis de la poste, c'est du solide), ça fleurait bon la lavande.

Hebergement gratuit d image et photo

Ma swappeuse ne pouvait mieux choisir, à croire qu'elle me connaissait déjà.
« Le dieu des petits riens », roman de Arundhati Roy est un livre que j'avais envie de lire depuis longtemps.

Le livre sur les macarons est trop trop joli. Les photos sont magnifiques et en plus, ces macarons si appétissants sont présentés sur des tissus Liberty ou des toiles de Jouy magnifiques. Il ne me reste plus qu'à enfiler mon tablier.
Je suis beaucoup touchée aussi par les cadeaux "hand made" : un superbe marque-page recouvert de toile de Jouy, avec un petit mot sympa au dos, quelques brins de lavande lié par un croquet blanc et un poisson à accrocher.
Enfin, un CD de Jeanne Cherhal, jeune chanteuse française que je découvre avec plaisir. Une musique que j'ai appréciée dès la première écoute et des paroles futées.
Décidément, tout me plaît.

Hebergement gratuit d image et photo


Je remercie vivement Corine, la coccinelle brodeuse, qui m'a gâtée et si bien cernée. Allez la voir sur son site http://coccinellebrode.canalblog.com, elle fait des merveilles de ses dix doigts.

Merci encore, Corine. Et merci à Anjelica pour cette bonne idée de swap.

Virginie


Retour à l'accueil