CIMG8756b.jpg

Après une dizaine de jours passés à Paris avec au programme balades, balades et encore des balades Nous avons parcourus la capitale en long en large et en travers et si nous avons fait quelques lieux incontournables, nous sommes aussi sortis des sentiers battus. Le début de l'année fut plus folklorique, puisque à minuit nous étions concés dans un tunnel du métro avec évacuation par les agents de la RATP. Le matin du 1er nous avons eu du mal à trouver l'arrêt de bus qui devait nous emmener à la gare Montparnasse. Résultat : notre train est parti sous notre nez ! 

J'ai très peu lu ces derniers temps mais j'ai vu quelques films. Je reviendrais vous en parler. Pour l'instant, je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux 2013. Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur de ce que vous souhaitez pour vous et vos proches. 

Je vous embrasse. 



Retour à l'accueil