Mon  colis  du mini swap thé est arrivé samedi matin mais pour cause de week-end  intense,  je ne  peux publier mon billet  qu'aujourd'hui  !

En  tout premier ,  voici le choc  des photos  :

Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Ma swappeuse est donc Stéphanie, merci à toi. Dans mon colis, 3 thés noir à découvrir dont un qui porte un très joli nom 'Paul et Virginie' et qui sent divinement bon. Deux tablettes de chocolat et deux rochers Suchard, à cette heure ci et compte tenu que nous avions du monde à la maison (j'ai une très bonne excuse), il ne reste plus rien de ces gourmandises. A celles ci était joint un filtre chaussette et une boîte à thé 'verte anis' et le tout accompagné d'un petit message.
Je renouvelle mes remerciements à Stéphanie et un gentil clin d'oeil à la schtroumpfette Flo pour l'organisation de ce mini swap.

PS : Comme vous avez pu le constater je n'ai pas fini de lire ma biographie  du Club des lectures des blogeuses prévue le 01/03. A venir dans la  semaine.
Retour à l'accueil