A pas de velours mais gâtée pourrie
Le deuxième est venue de Nanne avec qui j'avais prévu un échange depuis quelques mois déjà. Et pour rajouter un peu de piment à notre partage, Nanne a choisi le thème du cinéma. Nous devions donc choisir des romans adaptés au cinéma ou en téléfilm. Je lui ai fait parvenir mon colis début juin avant mon déménagement et j'ai préféré recevoir le sien à ma nouvelle adresse.
Et je dois dire que Nanne m'a honteusement gâtée, les photos parlent toutes seules.






Je suis vraiment ravie d'un si joli colis.
Quelques explications sur les choix culturels de ma binôme : Le roman de Dumas car elle a bien compris que j'appréciais Adjani en tant qu'actrice ce qui est bien le cas surtout dans son magnifique rôle de Camille Claudel, de plus cela me permettra de découvrir DUMAS que j'avoue n'avoir jamais lu

Le tout agrémenté d'ambiance zen et détente avec deux savons délicats de chez Roger & Gallet, j'ai déjà testé celui au thé vert, des batons d'encens pour les soirées détente sur la terrasse et une jolie boîté à thé qui fait très 'mille et une nuits'. Les gourmandises n'ont pas été oubliées puisque j'ai reçu deux paquets de café (et oui, en plus de boire du thé, je suis également une consommatrice de café ), du miel de corse (AOC) que j'ai déjà goûté au petit déjeuner de dimanche et qui est très parfumé, une marmelade au gingembre et trois paquets de très bons gâteaux suisses que j'ai malheureusement omis de photographier.
Encore un échange très réussi, merci encore à toi Nanne.