arosefraise.gifEt voilà, 2010 est terminé et 2011 profile le bout de son nez.

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2011, enfin la meilleure possible ...

 

Que cette année vous garde la santé et vous apporte son lot de petites et grandes joies et plaisirs afin d'accepter et de gérer les soucis et les tracas.

 

Bien-entendu, je vous souhaite tout plein de belles lectures

Je vous embrasse. Et pour commencer l'année, je préfère la musique. Je vous propose donc un clip que ma demoiselle m'a fait découvrir cette semaine. Il est vraiment sympa et les deux amoureux sont "choux" comme tout. Viva la musica et viva 2011. 

 

Et je partage avec vous ce texte de BREL
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns
 
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer 
et d'oublier ce qu'il faut oublier
 
Je vous souhaite des silences
 
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants
 
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence
aux vertus négatives de notre époque
 
Je vous souhaite surtout d'être vous"

Retour à l'accueil