A la demande de Liliba, j'explique à nouveau car il semblerait que je n'ai pas été claire.
Notre club de lecture composée de Choupynette, Flo (qui n'a plus de blog), A-Laure, Etoiles des neiges, Blue-Grey, YueYin et moi-même, nous nous réunissons environ tous les deux mois pour parler chacune du livre que nous avons lu sur un thème que nous avons déterminé lors de la session précédente.  Cette fois-ci nous devions lire un livre SFFF.  Le jour de la réunion ou le jour qui suit nous publions notre billet sur nos blogs respectifs.
Le prochain thème proposé par Blue Grey est donc ' le retour aux sources ' que nous avons envisagé au sens large du terme afin de prendre en considération les goûts de chacune.
Nous avons donc le choix de lire l'histoire originale d'un mythe ou alors par exemple le livre dont est tiré un film que nous avons aimé. Suis-je claire ?
Pour cette prochaine session, nous proposons aux autres bloggeurs et bloggeuses de participer à ce prochain thème. Si cela vous tente, il vous faudra donc lire un livre qui corresponde à ce thème et publier votre billet sur cette lecture courant novembre.
La date exacte n'est pas encore arrêtée, nous vous la préciserons ultérieurement.
Cette proposition est valable pour toute personne qui a envie d'y participer. Suffit de nous le dire dans les commentaires.

Le must , mais réalisable que pour une minorité nous en sommes bien conscientes, c'est de nous retrouver en vrai de vrai le jour où nous nous réunirons pour cette lecture c'est à dire courant Novembre. Nous avons pensé à ceux ou celles qui seraient dans le coin à cette date là, à ceux ou celles que nous n'avons pas encore rencontré et qui sont du coin.

Voili, voilou, voila !

Comme je suis plus ciné que mythes, je vous ferais quelques propositions dans un prochain billet mais vous pouvez dorénavant faire un tour chez Blue Grey car elle en a déjà listé quelques-uns.


Retour à l'accueil