Depuis quelques semaines, vous êtes plusieurs à proposer des lectures communes pour le plaisir mais surtout pour faire baisser nos PAL (Pile à lire pour les néophytes qui s'égareraient par ici).

En passant chez Jules, j'ai vu que dans sa PAL, elle a 'Tess d'Uberville' de Thomas Hardy et c'est le roman que j'ai choisi de lire pour la prochaine rencontre du Club 'Lire et Délires' qui aura lieu le 26/09 dans mon nouveau chez moi. Je ne l'ai pas encore commencé mais comme je termine mon CDD vendredi en huit, j'aurais une semaine devant moi pour le lire, ce qui fait que je serais sûrement dans les temps.

Donc ma proposition est la suivante pour celles qui auraient également ce livre dans leur PAL, c'est une lecture commune pour le 26 Septembre 2009.

Si vous êtes partante, faites le moi savoir dans les commentaires.

Retour à l'accueil