J'ai surfé entre les vagues pour les tags 'couleur'...Puis voilà que Liliba pense à moi (et à d'autres) pour un tout nouveau tag qui s'intitule 'montre-nous ton frigidaire et je te dirais qui tu es' , mais non je rigole

Comme pour quelques temps, j'ai du temps devant moi, pourquoi pas un petit tag sympa, me suis-je dit ?


Dessus mon frigidaire, un pilon en bois de citronnier et une boîte à thé offerte par Zazimuth lors d'un échange entre nous.

Sur mon frigidaire, des magnets.

Un magnet d'Audrey HEPBURN reçu lors d'un swap, des magnets 'coccinelles' envoyés en cadeau par Jules et des magnets 'théïres' offert par Zazimuth pour mon anniversaire.

Pour le reste, c'est une déco que j'ai trouvé chez 'Maisons du monde', normalement c'est pour coller sur les vitres mais cela marche très bien aussi sur ce support.


Ce n'est pas aussi coloré que chez Liliba mais il faut dire que cela fait longtemps maintenant que mes enfants ne font plus de dessins

Et cette fois-ci, je vais faire comme Liliba, je vais choisir des blogueuses pour prendre ma suite, mais seulement si elles le veulent bien. Alors j'aimerais découvrir le 'frigo' de Restling, de Karine, d'Hydromielle, de Manu, celui d'Anne dans sa nouvelle maison et de Zazimuth.

Retour à l'accueil