7 Automne

Que faites-vous cet automne, Anjelica la cigale, voici ce que me demande gentiment Pascale ?


Il s'agit de dire quelles sont les 7 choses qui rythment mon automne.

1- Ma recherche d’emploi : J’ai terminé mi-septembre un CDD. Après une pause de 15 jours nécessaire pour me refaire une santé, je passe 2 à 3 heures par jour à ma recherche d’emploi…

Pour l’instant, c’est un peu calme mais j’espère que cela ne va pas trop tardé car autrement, je sais que je vais commencer à stresser…

 

2-Le jardinage : Comme j’ai eu du temps devant moi et après les gentils et judicieux conseils d’un jardinier de ma commune, j’ai fait quelques plantations sur un petit bout de terre qui se trouve devant la maison. Dès qu’il ne pleuvra plus, j’ai un palmier à planter et des graines de diverses fleurs et des bulbes de tulipes que m’a envoyées ‘Zazimuth’. Il faut également que je tonde la pelouse.

3- La lecture : Et bien, là aussi, je profite de cet intermède pour lire bien plus que d’habitude et c’est vraiment agréable. D’ailleurs, j’ai fini ma lecture de TOKYO pour le 21/11, date des prochaines retrouvailles du Club Lire et Délires.

4- Les films : J’en ai visionné pas mal et j’ai d’ailleurs pleins de billets en retard…

5- Les cartes créatives : On a enfin trouvé une solution pour que je puisse avoir un petit espace pour mes loisirs créatifs, j’ai donc pu reprendre la création de cartes. Billet à venir.

J’en prépare une pour ma demoiselle qui m’en a fait la demande pour son anniversaire qui est à la fin du mois.


6- Les anniversaires. Avec le gentil papounet, on réfléchit aux présents pour les 24 et 16 ans de nos gremlin’s qui sont nés fin Novembre.


7- Un concert : Vendredi prochain, je vais aller voir un artiste dont j’étais fan lorsque j’étais adolescente mais que je n’ai jamais eu le plaisir de voir en concert (ce que l’on a pu me taquiner chez moi) !!! 

 

Et vous, votre automne est synonyme de quoi ? Je laisse la place à Théoma, Bouh, Jules, Alex, L'abeille, Lilibook et Uhbnji , si elles le veulent bien...


En aparté :  Aujourd'hui, où l'on se remémore la chute du mur de Berlin ( le 09/11/1989), ne pas oublier qu'un autre mur continue de se construire entre Israël et la Palestine...

Retour à l'accueil