dollz-rose_03-.gifAvec les beaux jours, pas très envie de s'enfermer dans la pièce la plus chaude de la maison pour créer. Il valait mieux profiter du beau temps et du jardin. Mais depuis quelques jours, je sentais que l'envie de m'y remettre me démanger car je recommençais à acheter des petits choses par ci et par là et je naviguais sur Internet à la recherche d'infos nouvelles...

Hier soir, j'ai commencé par mettre de l'ordre sur mon bureau créatif car depuis j'avais entassé 

Et Dimanche c'était le jour idéal pour s'y remettre puisqu'il pleuvait, il pleuvait, il pleuvait ! 

Voici donc la carte que j'ai réalisé .

Se souvenir des belles choses bis

Je vous rappelle que pour voir la photo en grand,

il faut cliquer dessus...

Pour la réalisation de cette carte, je me suis inspirée du sketch de Véro2 que vous pouvez découvrir ici



Retour à l'accueil